Tarif unique, flexible et
sans frais caché
Aucun engagement, commencez à augmenter
vos avis Google dès maintenant
*Nos tarifs sont sans engagement de durée, sans frais de mise en service et sans frais de résiliation
Vous avez plusieurs établissements ? Contactez nous pour avoir un tarif adapté
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- Mise en service
- Création des designs des flyers
- Choix des lots offerts
- Déterminez les règles du jeux (quantités offertes, conditions de retrait...)
- Suivi de vos résultats et gestion de votre campagne depuis votre espace client
- Suivi personnalisé et support
Pourquoi nous choisir ?
Nous avons accompagnés depuis 4 ans, plus de 500 entreprises sur la mise en place de Cadeo.
Meilleur rapport qualité/prix
Notre tarif unique, sans engagement permet d'offrir le meilleur rapport qualité / prix du marché. Aucune option supplémentaire, ni frais de mise en service ne vous sera facturé.
Spécialiste & expert dans le domaine
Nous proposons un seul service, ce qui nous permet de travailler la qualité de notre web app, d'offrir une sécurité sans faille et d'être en accord avec la réglementation française (RGPD).
Mise en place simple & rapide
Clé en main, nous vous accompagnons sur toute la mise en place et en moins de 24h, commencez à générer des interactions en ligne, fidéliser vos clients et augmenter votre chiffre d'affaires le jour même.
Service client proche et à l'écoute
Avec plus de 500 clients satisfaits, notre équipe est réputée pour être réactive et disponible. Nous restons joignable rapidement par e-mail ou téléphone selon vos besoins.
Vous avez des questions ?
On y répond ici
Est-ce que je peux me désabonner à tout moment ?
Oui nos forfaits sont sans engagement de durée.
Lors de la souscription à nos services, rien ne vous engage dans le temps. Vous avez la possibilité de résilier à n’importe quel moment et sans frais de résiliation.
Combien coûte la mise en place ?
Les frais de mise en service sont gratuits.
Nous ne facturons pas de frais de mise en service et de mise en place, lors de votre souscription, vous bénéficiez de 7 jours d’essai le temps de créer votre compte et imprimer votre support QR code.
Quelles sont les conditions pour résilier mon abonnement ?
Aucune condition, ni motif est requis pour résilier votre abonnement.
Nos forfaits sont sans engagement, vous avez la possibilité de résilier nos services à n’importe quel moment et sans motif. Par exemple, si vous avez souscrit le 15 et que vous ne souhaitez pas être prélevé le mois d’après il faudra résilier avant la date du prochain prélèvement.
Que se passe-t-il si je souhaite réactiver mon abonnement après l'avoir annulé ?
Depuis votre espace client ou en nous contactant (par email ou téléphone).
Si vous décidez d’arrêter votre abonnement pendant une période et de reprendre par la suite, ne vous inquiétez pas nous gardons en mémoire votre historique. Il suffit de vous connecter à votre tableau de bord et vous pourrez relancer votre campagne par vous-même. Besoin d’aide ? De support pour vous aider ? Notre équipe se tient disponible par email ou téléphone pour vous accompagner.
Comment puis-je contacter le support client en cas de problème ?
Le support client est disponible par le moyen de communication de votre choix : appel téléphonique, email ou SMS.
Notre objectif est d’être réactif et de vous apporter le support dont vous avez besoin. C’est pour cette raison que notre équipe se tient disponible par n’importe quel moyen de communication et à tout moment pour vous aider pendant votre campagne.
Quels types de paiements acceptez-vous ?
Nous acceptons deux moyens de paiement : Carte bancaire et virement bancaire
Pour vous faciliter le paiement et une mise en place rapide, nous acceptons deux moyens de paiement : la carte bancaire (pour les souscriptions sans engagement et les souscriptions de 12 mois) et le virement bancaire (pour les souscriptions de 12 mois uniquement).
Comment puis-je mettre à jour ou changer mon abonnement ?
Depuis votre espace client ou en nous contactant (par email ou téléphone).
Vous souhaitez mettre à jour votre campagne ? Vous avez deux options : depuis votre espace client ou en nous contactant directement par e-mail ou téléphone. Vous êtes libre d’ajuster votre campagne comme vous le souhaitez : modification des lots, des quantités offertes ou de l’engagement sur votre présence en ligne.