Déterminez les cadeaux et les quantités
Fixez vos propres règles du jeu ! Au lancement de votre campagne, il faudra choisir les cadeaux (entre 1 et 9 lots)que vous souhaitez offrir à vos clients
Fixez le pourcentage de cadeaux offerts, notre algorithme s’occupera de la répartition automatiquement.
Configurez vos conditions de retrait :
- Durée de validité du cadeau (exemple : valable 1 mois)
- Remise différée (exemple : cadeau disponible à partir de demain)
- Conditions personnalisées (exemple : cadeau valable uniquement sur les boissons non-alcoolisées)
Déterminez votre parcours client
Choisissez votre parcours client pour capter un maximum d’interaction client, Cadeo vous permettra de configurer plus de 10 actions différentes.
Notre technologie permet de garder en mémoire le parcours client et de proposer des actions différentes en fonction de son historique et de vos priorités, par exemple :
1ère visite : Vous laisser un avis sur Google
2ème visite : S’abonner à votre compte Instagram
…
Générez votre flyer en 30 secondes
Vous n’avez pas de graphiste ou de designer ? Aucun problème, la conception graphique du design de votre support de communication est inclus dans votre abonnement.
Depuis votre espace client, vous pouvez créer votre flyer facilement et rapidement (30 secondes top chrono !)
Adaptez le texte, les couleurs, les logos… Tout est entièrement personnalisable en un clic !
Validez vos cadeaux par QR Code
Lorsqu’un client gagne, il reçoit son cadeau par e-mail ou SMS sous forme de QR code.
Pour retirer son cadeau, le client vous présente le QR code, il suffit de le scanner et le cadeau sera désactivé.
La validation du cadeau vous permettra de limiter les triches et de renforcer les statistiques dans votre tableau de bord.
Distancez vos concurrents
Améliorez considérablement vos performances
Améliorez votre réputation en ligne
L'engagement ludique de Cadeo facilitera l'acquisition de vos avis Google de la part de vos clients. Cela renforcera votre réputation en ligne.
Boostez votre référencement Google
L'acquisition de nouveaux avis Google est un facteur de référencement local. L'interaction sur votre fiche Google Entreprise boostera votre visibilité sur Google.
Fidélisez facilement vos clients
Les conditions de retrait permettront de fidéliser vos clients et les pousser plus facilement à revenir dans votre établissement pour consommer.
Augmentez votre chiffre d'affaires
L'augmentation de votre visibilité, de votre réputation en ligne et la fidélisation des lots offerts vous permettra d'augmenter votre chiffre d'affaires.
L'importance des
avis Google
Obtenir des avis Google améliore votre référencement
Grâce à Cadeo, ce restaurant a récolté plus de 400 avis Google par mois ! Cette augmentation des avis a considérablement renforcé sa visibilité locale sur la plateforme sur Google.
*Source : Statistiques d'une fiche Google Enterprise d'un client
Vous avez des questions ?
On y répond ici
Combien de temps prend la mise en place ?
La mise en place s’effectue sous 24h maximum après votre inscription.
Après votre souscription, vous recevrez un e-mail afin de récolter les informations dont nous avons besoin pour la création de votre compte. Dès réception de vos informations, notre équipe s’occupe de créer votre compte et sous 24h vous recevrez un email de récap’ avant le lancement de votre campagne.
Est-il possible de changer la configuration en cours de campagne ?
Oui, vous pouvez ajuster les paramètres (choix des lots, quantités offertes…) en cours de campagne.
Votre campagne est en ligne et vous souhaitez faire des ajustements ? Il est possible d’ajuster votre configuration de façon illimitée et sans frais.
Comment constater mes résultats ?
Depuis votre tableau de bord et les notifications d’avis Google.
Votre abonnement vous donne accès à un tableau de bord, qui vous permettra de suivre vos résultats (nombre de participation, de cadeaux offerts, d’avis google obtenus…) en temps réel. À l’aide de vos accès vous pourrez vous connecter et suivre les données qui vous intéressent le plus.
Comment choisir les quantités à offrir ?
Cela dépend de votre stratégie et de votre budget.
Si vous êtes dans une optique de collecter 100% des données de vos participants alors il faudra mettre en place une campagne 100% gagnante. Si vous avez un budget moins conséquent il est possible d’offrir un cadeau toutes les 2 ou 3 participations.
Un client peut-il retirer plusieurs fois son cadeau ?
Non il n’est pas possible qu’un client retire un cadeau plusieurs fois.
Lorsque votre client va gagner un cadeau dans votre établissement, il recevra par email un QR code qui lui permettra de valider son cadeau lors du retrait. Vous devrez scanner son bon cadeau pour le désactiver, une fois désactivé le bon cadeau ne pourra plus être utilisé. Si un client vous présente un cadeau déjà retiré, lors du scan un message indiquant que le cadeau a été retiré s’affichera.
Que se passe-t-il si un client a déjà laissé un avis Google ?
Si un client vous à déjà laissé un avis Google, une deuxième action lui sera proposé. Le parcours client est définit lors de la configuration de votre campagne.
Lors de la création de votre compte, vous allez définir votre parcours client. En fonction de vos objectifs et besoin, vous avez la possibilité d’aller chercher un maximum d’engagement de la part de vos clients.
Exemple :
- Visite numéro 1 : Vous laisser un avis Google
- Visite numéro 2 : S’abonner à votre compte Instagram
- Visite numéro 3 : S »abonner à votre compte Tik Tok
Le système d’identification Cadeo permet de garder en mémoire l’historique de votre joueur.
Est-ce que je mets en place ma campagne seul ou
avec un accompagnement ?
avec un accompagnement ?
Notre équipe vous accompagne lors de la mise en place de votre campagne.
Notre équipe s’occupe de créer et configurer votre compte. Une fois votre campagne en ligne, vous avez la possibilité d’ajuster en toute autonomie votre configuration (changer les cadeaux, les quantités offertes…)