les news cadeo

Actualités

fidelisation illustration

La fidélisation client : une stratégie gagnante ?

Il est devenu de plus en plus difficile de fidéliser ses clients car ils font face à de nombreuses offres. En effet le monde de la consommation a évolué et fidéliser ses clients est devenu un combat très difficile, entre la concurrence physique et en ligne, les clients ont maintenant le choix.

Lire l'article »

Avis négatif et faux avis sur Google, comment réagir ?

Les avis laissés par vos clients sur votre entreprise, ont une importance particulière qu’ils soient positifs ou négatifs. L’e-réputation est très valorisée en 2021, elle va influencer le processus de décision de vos clients aussi bien sur l’achat mais aussi la fréquentation de votre établissement.

Lire l'article »
Femme rédige un avis google dans un restaurant

Augmenter ses avis Google, nos astuces pour augmenter votre visibilité locale

La visibilité locale est devenue un critère de communication indispensable en 2022, les modes de consommation ont évolué et les clients sont devenus de plus en plus exigeants. Pour cette raison les entreprises doivent faire évoluer leurs stratégies marketing et de communication afin de pouvoir se démarquer et être présent au moment où les internautes recherchent des informations.

Lire l'article »

On vous présente Cadeo ?

Une démonstration ?

Merci pour
votre demande 🙂

Nous vous contacterons dans un délai maximum de 24h